Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE KATE NANA EN PICARDIE !

je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture merci pour la visite !

Le Sabre et la Rose. 6 février,2018

Publié le 16 Février 2018 par Ciémentine Legrand in HISTOIRE, ACTU

Maison Impériale du Septentrion,
Luc Henri Lorson,


S/c de Mr Jean Marc Banquet D'Orx,
Descendant de Napoléon III,
Empereur des Français.

L'absolu attrait du vide.
Un pays espérant de nouveaux horizons, se flétri, aux miroirs du réel.

Ces personnes âgées aux corps tristement tourmentés, dans des institutions censées s'en occuper.
En écho à leurs détresses, les soignants manifestent.
Interpellée, la ministre propose une somme n'égalant même pas ! Par ehpad ! Le salaire d'un seul député !
Je rappelle au passage, qu'une rallonge de six cents euros avait été accordé à ces mêmes éthérés députés, pour saucer leurs pâtes.
Toujours ce voile annonçant l'abîme.

Fi de ces plans comptables qui n'y changeront rien !
Pourtant il s'agit là, de personnes ayant cotisées toute leur vie.
Payées dans la guerre où dans la paix avec leurs impôts, les écoles, hôpitaux et administrations sans lesquelles notre Nation n'eut pu évoluée.
Sans leur argent, pas d'ENA, pas de cabinets, ni d'assemblées.
Pire ! Il me semble même savoir, qu'une demande de réduction des personnels en ehpad est envisagée ?
Sachons qu'une société ne respectant pas les plus faibles, ne peut espérer être pérenne.

Je souhaiterais tellement ne pas être négatif, mais où sont les bonnes nouvelles ?
La proposition de loi sur le burn-out ?
Censurée et grossièrement commentée ! Permettez-moi ici, de le relever !

Après tous ces cadeaux ! Fait à ceux qui créèrent la crise pour mieux nous asservir.
Peut être, serait-il temps de penser aux petites gens ? Évitons que ne choient les Astres, entraînant toutes lumières !

Il m'a semblé lire également, que les syndicats de gardiens de prisons, seraient infiltrés par le FN. Ombre malsaine qui aurait provoqué ces manifestations.
Pourtant ... Pensez vous réellement normal ? De savoir des criminels, gérer la discipline en établissement pénitentiaire et les surveillants contraints ?
Dangereuses pénombres abyssales !

Cet homme, voyant son pavillon à Garges lès Gonesse, occupé illégalement par des Roms.
Pas de recours ! Si ce n'est une procédure hasardeuse !
Solidaires, des jeunes de la cité mitoyenne, évacuèrent le pavillon par la force.
Rappelons que précédemment, il a suffit que les occupants illicitent, présente un simple ticket, pour ne pas être expulsés par les forces de l'ordre.
Ivresse du vide !

Hormis une communication synthétisée, telle la vibration d'une étoile noire.
Je ne vois rien ! Rien pour les citoyens ! Rien pour les jeunes ! Rien pour les urbains et les ruraux !
Pardon, si !
Je vois au delà des ténèbres, une société, Amazon.
Remettre au goût du jour, les colliers ou bracelets de servage. Quelle honte !
Ni charme, ni liberté pour cette amazone ci ! Mal-nommée, Méduse eu mieux convenu.
Pourquoi accepter de livrer les siens ?
Sans combattre ?
De les voir rabaissés par de nouveaux négriers ? Aucunes réactions dans la sphère politique, vidée de toute morale.
Son dénie d'être, n'a d'égal que le vide obscur au delà des cieux !
Cependant, Monsieur le Président de la République, de la France et son peuple, n'êtes vous pas d'abord son protecteur ?
L'ombre finira t-elle, par étouffer le scintillement des étoiles ?

Cette fois encore je fus trop long !
Pardon. Je n'ai guère l'aisance de Beaudelaire pour vous conter les fleurs du Mal.
Permettez moi simplement, de me retirer, circonspect !

Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de mes respectueuses salutations.

Amitiés bonapartistes,
Maison Impériale du Septentrion,
Luc Henri Lorson.

L’image contient peut-être : 1 personne
Commenter cet article